fbpx
Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Détails du blog

Application Dakar-Annonces : une application mobile de petites annonces gratuites à Dakar

Application Dakar-Annonces : une application mobile de petites annonces gratuites à Dakar

Pourquoi avons-nous lancé une application Dakar-Annonces pour vos petites annonces gratuites à Dakar? Si vous avez déjà passé des semaines à traquer Dakar-Annonces.com à la recherche d’un article indispensable pour vous rendre compte que vous l’avez manqué quand il a finalement été publié parce que vous étiez loin de votre ordinateur, vous savez à quel point cela peut être frustrant. Et nous en sommes conscients?

C’est pourquoi nous avons récemment lancé une version d’application mobile de notre site Web afin que vous puissiez rester au courant des annonces ou publier vos propres articles à vendre de n’importe où via votre appareil mobile. Voici un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur notre nouvelle application mobile et comment débuter.

 

Une application Dakar-Annonces pour commencer

Notre nouvelle application Dakar-Annonces contient tout ce que vous avez appris à connaître et à aimer sur notre site Web, sauf que c’est encore mieux. Nous nous sommes assurés de conserver toutes les fonctionnalités préférées de nos utilisateurs, telles que la navigation basée sur l’emplacement et la recherche facile, facilement accessibles. Nous avons également mis tout cela sous une forme facile à utiliser dans une magnifique et fiable application mobile.

L’interface intuitive de l’application Dakar-Annonces vous permet de commencer à naviguer ou à publier immédiatement, tandis que le design épuré et la palette de couleurs agréable en font quelque chose que vous souhaitez réellement utiliser tous les jours. Nous avons bossé fort pour s’assurer que notre application mobile de petites annonces gratuites à Dakar soit rapide et conviviale. Ce faisant, vous allez attendre le chargement des pages en moins de temps. En effet, vous aurez également plus de temps pour trouver vos articles ou services favoris.

 

Un public plus large avec moins de tracas

Selon les statistiques de ComScore Mobile Métrie, les Sénégalais passent en moyenne 87 heures par mois à naviguer à partir d’un smartphone, et 80% des personnes qui utilisent Internet ont également des smartphones. Cela signifie que lorsque vous publiez une annonce – que ce soit pour un service ou un article – sur l’application Dakar-Annonces, vous avez le potentiel d’atteindre un public encore plus large.

Alors que les acheteurs à la recherche de quelque chose sur un site Web à partir de leur ordinateur portable passent généralement quelques minutes à naviguer, puis reviennent des heures plus tard – ou même pas avant le lendemain – les utilisateurs de smartphones naviguent par courtes rafales toute la journée. Cela signifie que tout, d’une longue file d’attente à l’épicerie à l’attente de la sortie de l’école quelque part à Dakar, est l’occasion de faire voir votre petite annonce classée.

 

Pas de spam avec l’application Dakar-Annonces. Des gens tout simplement géniaux.

Nous savons que l’achat et la vente en ligne peuvent être un peu angoissants. Il est donc difficile de conclure une transaction potentielle lorsque vous ne savez pas si l’autre personne est fiable ou même réellement intéressée. Nous avons résolu ce problème. Nous avons une règle stricte de non-spam et l’application Dakar-Annonces regorge des acheteurs et vendeurs des plus fiables. D’ailleurs, ils sont nombreux à être là depuis le tout début de notre aventure.

La connexion est aussi simple que d’appuyer sur le bouton de contact et de démarrer une conversation avec un vendeur. Les acheteurs peuvent trouver du tout, de l’immobilier et des offres d’emploi en passant par les voitures et les billets d’événements à vendre. Nous avons même une section réservée aux nouvelles de la communauté, aux événements, sports et loisirs à Dakar.

 

Un accès facile et instantané aux petites annonces gratuites à Dakar

Si vous êtes prêt à vous impliquer dans l’une des plus grandes communautés d’acheteurs et de vendeurs fidèles qui soit, l’application Dakar-Annonces GRATUITE est juste à un clic de téléchargement. Depuis un bon moment, notre application mobile est disponible sur Google Play pour les smartphones Android.

Dès que le processus de téléchargement et d’installation de l’application mobile Dakar-Annonces est complété, la mise en route est tout aussi simple que quelques clics et glissements. Publiez vos petites annonces, parcourez les petites annonces locales et devenez membre exclusif de la communauté des petites annonces gratuites à Dakar. Oh, et après avoir téléchargé l’application mobile Dakar-Annonces, n’oubliez pas de nous laisser vos rétroactions si vous en avez!

Publicité
Annonces récentes
Casse en papier N°4
7 500 F CFA (Négociable)
Hunday tucson automatique essence 4 cylindre année 2017 intérieur cuir caméra de recul
12 800 000 F CFA (Négociable)
Range Velar année 2021 full option essence⛽ 4 cylindres automatique double toit ouvrant grand écran
60 000 000 F CFA (Négociable)
VILLA AUX ALMADIES
500 000 000 F CFA (Négociable)
Publicité
Loading
Haut Installez l'app
Installez l'app